• Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans l’ESSOR Quotidien  le numéro 17788 du 22 octobre 2014 et dans UN Development Business du 08 décembre 2014.
  • Le gouvernement de la République du Mali a reçu un crédit et un don de l’Association Internationale pour le Développement pour financer le Projet Développement des Compétences et Emploi des Jeunes, et à l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à l’acquisition des équipements pédagogiques pour le compte de l’ENETP.

Le Ministère de l’Emploi et de la Formation Professionnelle, sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les équipements pédagogiques pour les ateliers  et Services connexes :

  • équipements pédagogiques pour les ateliers ;  
  • La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres national (AON) tel que défini dans les « Directives : passation des marchés financés par les Crédits de l‘AID », et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.
  • Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Unité de Coordination du Projet Développement des Compétences et Emploi des Jeunes (PROCEJ) et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse suivante :

Unité de Coordination du Projet Développement des Compétences et Emploi des Jeunes, sise à Hamdallaye ACI 2000 – 12836 Rue : 323   Bamako -Mali
Email : procej@procej-mali.org
Tous les jours ouvrables de 8H 30 à 15H 30.

  • Les exigences en matière de qualifications sont indiquées dans la Section III. Critères d’évaluation et de qualification du dossier d’appel d’offres.

Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées localement ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

  • Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse numéro 1 mentionnée ci-dessous contre un paiement non remboursable de Cinquante mille (50 000) francs CFA ou sa contre-valeur dans une monnaie librement convertible. La méthode de paiement sera effectuée en espèces ou par chèque bancaire certifié au nom du Projet Développement des Compétences et Emploi des Jeunes contre délivrance d’un reçu. Le dossier sera expédié par voie postale à un fournisseur étranger à ses frais.

Les offres devront être soumises à l’adresse numéro 2 au plus tard le 15 juin 2017 à 10 Heures 00 mn La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne à l’adresse numéro 3 mentionnée ci-dessous le 15 juin 2017 à 10 Heures 05 mn. Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre, pour un montant de :
Trois Millions Deux Cent Cinquante Mille (3 250 000) de Francs CFA; 

Ou leur contre-valeur en monnaie librement convertible.
Les adresses auxquelles il est fait référence ci-dessus sont :
Adresse numéro 1 : Au Secrétariat de la réception de l’Unité de Coordination du Projet Développement des Compétences et Emploi des Jeunes, sise à Hamdallaye ACI 2000 – 12836 Rue : 323   Bamako -Mali
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. »>procej@procej-mali.org
Adresse numéro 2 : Bureau de standardiste de l’Unité de Coordination du Projet Développement des Compétences et Emploi des Jeunes, sise à Hamdallaye ACI 2000 – 12836 Rue : 323   Bamako -Mali
Adresse numéro 3 : Salle de réunion de l’Unité de Coordination du Projet Développement des Compétences et Emploi des Jeunes, 1er étage, sise à Hamdallaye ACI 2000 – 12836 Rue : 323   Bamako -Mali